Bobbi Brown

Hello à tous,

Je reviens vous partager mon expérience chez Bobby Brown tout en sachant qu’il s’agissait d’une simple promenade entre amies, voulant voir et connaitre les produits  Bobby Brown .

La boutique se trouve au 7-9 place des grands Hommes, un magnifique quartier dans le centre ville de Bordeaux. La boutique est vraiment magnifique, les produits également ce qui donne envie de tout acheter. Nous avons été très bien reçus, on nous a présenté une bonne partie des produits en fonction de ce qui nous intéressait. On nous a donc renseigné sur les produits soins et sur les produits teints suite à cela nous avons eu une application accès sur le teint puisque pour ma part, c’est ce qui m’intéressait le plus.

Mes attentes?

J’ai une peau mixte ,  je recherche un fond de teint liquide couvrant et longue tenue.

Voici les produits qu’elle a utilisé:

  • Dans un premier temps elle a enlevé mon makeup  avec un lait démaquillant apaisant et hydratant.
  •  Ensuite, on m’a appliqué un tonique hydratant laissant ma peau toute douce.
  •  On passe ensuite au chose sérieuse en appliquant un sérum concentré apaisant , le numéro 80. Ce produit va permettre de diminuer mes rougeurs tout en profondeur.
  •  Juste après, viens donc le soin contour des yeux  pour hydrater et lisser le contour.
  • Arrive le baume réparateur pour hydrater en profondeur et lisser ma peau. Ce baume a un SPF de 25.
  •  Commence le makeup, on applique l’anti-cerne Full Instant en teinte beige 3 qui va camoufler les cernes tout en illuminant le regard.
  •  On passe ensuite au fond de teint le Long Wear toujours en teinte beige 3 et avec un SPF 15. C’est un fond de teint hydratant liquide , longue tenue avec une haute couvrance.
  • Place à ma meilleure amie, la poudre matifiante qui est teinté, compacte et longue tenue. Elle va donc venir matifier et fixer le teint.
  • Suis, mon autre meilleure amie , la poudre bronzante sans qui j’aurais l’air d’un zombie. Cette poudre est en teinte Golden Light ,  mat et permet de donner un effet bonne mine/hâlé aussi bien l’été que l’hiver.
  • Puis pour finir le blush qui est le Brightening Pastel Pink qui est une poudre illuminatrice.

Le résultat?

    

 

 

Ce que j’en pense?

Financièrement on est loin de mon budget puisque l’ensemble coûterait la modique somme de 474,50 euros exactement. Il est clair que je n’ai pas le budget pour prendre l’ensemble des produits immédiatement mais pourquoi pas les prendre au fur et à mesure.

Les produits sont magnifiques, très qualitatifs. La conseillère m’a assuré que les soins étaient sans silicones (à part la base matifiante) . En tout cas les produits Bobbi Brown sont très agréable à appliquer. Le rendu m’a vraiment bluffé et conquise.

Elle a répondu à mes attentes en ce qui concerne le fond de teint qui est vraiment lissant et très couvrant. Au niveau de la tenue il est très bien .

Ce que je n’acheterais pas:

Il est clair que je n’achèterais pas les soins, même si ils ont l’air d’être très bien . Les produits que la conseillère m’a appliqué étaient vraiment hydratant, très frais et agréable mais je souhaite me tourner vers des choses plus neutres, moins de parfum , et plus naturel pour ma peau suite aux allergies que j’ai faite. Le frein est aussi au niveau des prix, nous sommes bien au dessus de mon budget.

Je ne prendrais pas l’anti-cerne , la raison principale est tout simplement que je n’en mets pas . Celui que la conseillère m’a appliqué  me marque énormément le contour, il était également  très collant au toucher et  n’a pas du tout tenu . Elle ne m’a pas poudré le contour des yeux par pretexte qu’ il était longue tenue. Résultat en 5 minutes, mon anti cerne avait filé.

A ma grande surprise je ne prendrais pas non plus la bronzer qui est trop léger , trop naturel, peut être du à  l’application au fait qu’elle n’en est pas mis beaucoup. Il faut avouer que je force beaucoup sur le bronzer car j’aime que cela se voit. La deuxieme raison de ce non achat? j’en ai trop et bien souvent que je n’ai jamais utilisé.

Je ne prendrais pas le blush mais sans grande surprise. Je n’en mets jamais et encore moins de rose. Il faut avouer que c’était très léger et subtil donc ça ne m’a pas rendu les joues rouges. Le rendu était vraiment jolie mais acheter un produit pour ne pas l’utiliser je n’en vois pas l’utilité.

Ce que j’achèterais:

Le fond de teint  a un rendu de malade. Il couvre parfaitement ma peau, on voit à peine ma rosacé ce qui est très rare. C’est un fond de teint lissant , au rendu mat mais qui capte à la perfection la lumière. Il ne donne pas un teint fatigué et plâtré.

La poudre matifiante qui se fond parfaitement au fond de teint , en lissant et uniformisant encore plus le teint sachant que je n’ai pas eu besoin de faire de retouche au cours de la journée et de la soirée.

 

Je suis vraiment ravie d’avoir pu découvrir la marque, les produits et d’avoir pu tester le temps d’une journée les soins et le maquillage. J’espère pouvoir en découvrir d’avantage lors de mes prochaines visites.

 

NB: Toutes les photos des produits on était prise sur le site de Bobbi Brown.

 

 

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *