KIKO Green Me / Gold Waves

Hello à tous 🙂

Je reviens vous parler ( après un long moment d’absence je sais..) des dernieres collection de chez KIKO. Biensur quand on y travaille, on craque facilement!! Cela dit j’ai su rester raisonnable et j’ai vraiment choisi des produits dont je me sers tous les jours. Voici donc mon avis concernant les collections Green Me et Gold Waves.

Green Me est une collection végétale et dont la moitié des produits sont Vegan , il faut savoir que cette collection détient également le label FSC c’est a dire le respect des normes de protection de l’environnement. Les emballages de cette collection sont également fabriqués avec des résidus de KIWI, CAFÉ ET CITRON.

J’ai donc choisi 3 articles de cette collections:

  • Le Savon nettoyant pour le visage qui contient de l’huile d’olive, du beurre de karité et du thé de pivoine blanche. Ce savon nettoie parfaitement la peau tout en douceur et laisse vraiment la peau lisse et hydraté , il n’a pas d’effet peau sèche et c’est vraiment appréciable. De plus il sent vraiment super bon , ce qui le rend encore plus agréable à utiliser. Je préfère faire mousser le savon dans mes mains et l’appliquer ensuite sur mon visage mais vous pouvez appliquer le savon directement sur le visage, le thé de pivoine permet d’exfolier tout en douceur.

 

  • Le pinceau Duo pour appliquer et estomper les fards poudres comme les fards cremes et/liquide. Il est en poil synthétique, ultra doux et ne perds pas ses poils. Très agrèable de s’en servir et se nettoie facilement.

 

  • Le mascara Volume est enrichie de cires naturelle et de beurre de karité, il se compose d’un embout en silicone qui permet d’éviter les paquets. Application très facile et agréable , noir intense en un seul passage. Il permet également au cils de bien être courbé. Pour moi le seul bémol de ce produit et l’odeur que je trouve assez forte.

Passons maintenant à la collection Ete : Gold Waves, j’ai choisi 3 produits également même si j’avais envie de tout prendre…

 

  • Le kit de Blender sans Latex, une texture très agréable au toucher et à l’appliquer. Convient au fond de teint liquide comme pour les anticernes. Moi qui ne suis pas une grande fan des éponges, je suis séduite.

L’huile pour les lèvres à bases d’huiles naturelles et d’extrait d’orange. Il est parfait pour hydrater les lèvres et rajoute une petite touche de glossy sans l’effet collant. Super alternative à un baume à lèvre ou un gloss transparent.

 

  • L’Eye Liner roll’on permet un très fin et précis, je suis vraiment fan du résultat, pas besoin de s’y prendre à deux fois pour avoir un trait fin et parfait, en plus il a une super tenue.
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *