Mes achats Nyx

HELLO VOUS!!

Comme vous le savez ou pas d’ailleurs, Nyx à ouvert à Citadium (Bordeaux) donc ni une ni deux , j’y suis allée avec une amie pour découvrir le stand et y faire quelques emplettes.

J’ai craqué pour les nyx lingerie que j’avais déjà testé grâce à mes amies mais jamais acheté. Je m’en suis donc procurer quatre.

J’avais également besoin de mascara car j’arrivais au bout du miens. J’ai donc acheté une base blanche pour épaissir et un mascara volumineux waterproof.

Mon avis??

  • La base  qui est une base blanche pour épaissir les cils est tout simplement une horreur, un échec total puisqu’elle ne colore pas du tout! Le blanc reste dans le tube , ne s’accroche pas du tout au cils et donc ne donne aucun résultat. C’est exactement comme ci vous n’aviez rien mis. Je vous conseille donc de passer votre chemin sur ce produit et d’économiser votre argent.
  • Le mascara   noir et volumineux. Je pense que ce jour la j’aurais mieux fait de ne rien acheter puisque ce mascara est tout simplement nul, inutile . Il est noir certe mais vraiment très léger, même en repassant plusieurs fois. Ayant les cils très clair ,c’est comme ci je n’avais rien appliqué. Il ne fait aucun volume pour moi c’est tout simplement un mascara allongeant et ce n’était tout simplement pas ce que je souhaitais. Si vous chercher un mascara faisant des cils épais et d’un noir intense ce mascara n’est pas fait pour vous.
  • Les rouges à lèvres liquide mat, les seuls produits dont je ne suis pas déçue . Voici les noms ( de gauche à droite) 22 indulgente soie, 13 scandale, 14 sûr de soi, 21 passion délicate. Ils sont super bien pigmentés,super tenu,  les couleurs magnifiques, aucune sensation sur les lèvres. Le seul hic ?Ils dessèchent beaucoup les lèvres, je vous conseille donc de mettre un baume hydratant  avant.

 

Et vous qu’avez vous testés comme produits chez Nyx??

A bientot :).

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *