GOOD’LOCK escape game

Hello à tous,

La semaine dernière j’ai pu tester l’escape game de chez Good’lock grâce au collectif un blog / un apero à Bordeaux composé de trois blogueuses Eloise , Flora et Cécilia.

  

Un blog/ un apéro nous a donc permis de passer la soirée entre blogueurs/youtubeurs pour tester le nouvel escape game Bordelais, le Good’Lock escape à Bordeaux se situant près du centre commercial Mériadeck au 81 cours Anatole France . Nous étions 3 groupes , le premier groupe avait rendez vous à 18h  pour se rencontrer/retrouver tous déguisés  en prenant un verre avant le moment tant attendu et en fêtant l’anniversaire d’Alice .

  

Pour ceux qui ne connaissent pas le concept c’est un jeu grandeur nature ou l’on participe en équipe de 2 à 5 personnes où vous avez 60 minutes pour survivre. Le but étant de résoudre des énigmes,  des enquêtes, des cadenas à ouvrir dans un décor plus vrai que nature pour pouvoir  s’échapper le plus vite possible.

Voici la composition des 3 groupes:

Le premier groupe

Rhomin, Moi, Marine, Marion, Alice

Le second groupe

Alexandra,Grégoire, Agathe,Flora, Franck

Le troisième groupe

Megan, Lysa, Marie, Manon, Max

 

Notre escape game est sur le thème des 7 péchés capitaux. Voici le synopsis: ”

Voilà 10 ans que la chapelle clandestine des fanatiques des « 7 péchés capitaux » a été condamnée suite à la mort sanglante de plusieurs de ses fidèles. Très relayée par la presse, l’affaire a pourtant été étouffée par la police et le meurtrier court toujours. Depuis peu, des habitants s’inquiètent : une mystérieuse silhouette a été aperçue le soir se rendant sur les lieux.

Courageux ou inconscients, vous décidez de vous y rendre pour découvrir ce qu’il s’y est vraiment passé. “

Mon avis?

Au temps vous dire que c’était une grande première pour moi. J’ai fait partie d’une super équipe. C’est vraiment prenant, on se donne à fond pour réussir , les décors sont vraiment réalistes. On se croit vraiment dans le jeu  Cluedo. En gros j’ai  adoré, je me suis bien éclatée et j’ai surtout bien ri (et crié). Ma première expérience est validée, je suis prête pour les autres.

Un grand MERCI à Aurélie et Miguel de nous avoir accueillis et de nous avoir permis de passer une super soirée.

www.Goodlock-escape.fr

Crédit photos: Goodlock et Marine

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *