Ma routine du Dimanche

Hello à tous 🙂

Je viens vous expliquer ma routine du dimanche puisque c’est le seul jour ou j’ai le temps de bien prendre soin de moi. Il est vrai également que je montre les produits sur snap et que je n’apporte pas de précision , je me suis donc dis qu’un petit article pour vous expliquer tout cela ne  serait pas mal.

Je suis consciente que ça représente pas mal de produits c’est pour cela que je ne vous propose pas beaucoup de routine, je me permets de tester les soins/produits  avant de vous en parler et je les change uniquement lorsqu’ils sont finis. Comme je n’ai qu’un visage je ne peux pas aller plus vite que la musique.

 Dans un premier temps j’applique de l’huile de coco sur mes cheveux que j’ai préalablement coiffé et démêlé, j’accroche mes cheveux et laisse poser minimum 2 heures ce qui me laisse le temps de faire tout le reste ou bien je laisse poser l’huile toute la nuit. L’huile de coco me permet d’avoir des cheveux plus beaux, plus doux et beaucoup plus brillant.

 J’applique le masque à l’argile sur la zone T de mon visage en en mettant également sur mes joues   et je le laisse poser 5  minutes et le rince ensuite. Ce qui me permet de réguler mon excès de sébum.

 J’applique le fameux black mask au niveau de mon front, du nez et du menton (toujours la zone T) , je ne suis pas assez courageuse pour me l’appliquer sur tout le visage. Il faut l’appliquer en couche assez épaisse pour bien pouvoir le retirer par la suite et je le laisse poser 30 minutes. J’ai une peau vraiment douce après et je vois vraiment les résultats, toutes les imperfections restent coller sur le masque. Ce masque est a appliquer une fois toutes les deux semaines voir une fois par mois pour les peaux sensibles.

 Une fois le masque enlevé, je file sous la douche pour exfolier ma peau et la nettoyer en profondeur. Je laisse poser 2/3 minutes et je rince. Ce qui me permet d’avoir une peau beaucoup plus lisse, plus unifier et éclatante.

 Une fois les soins visages finis, j’applique une huile à la place d’une crème de jour car je trouve ça beaucoup plus hydratant et comme généralement je ne sors pas après j’en applique en couche généreuse.J’utilise la blanche à l’huile de monoï de Tahiti lorsque j’ai vraiment besoin d’hydratation donc parfait après  les soins. Et j’utilise la orange à l’huile de carotte lorsque j’ai envie d’avoir un effet bonne mine surtout après une journée plage Je n’ai jamais eu une peau aussi bien hydrater et unifier que depuis que je les utilise.. J’utilise une de ces huiles tous les soirs avant de me coucher, pas seulement le dimanche. 

 Je me badigeonne d’huile de ricin les cils pour les nourrir et les faire pousser, je laisse poser toute la nuit. Je retire l’excédent le matin sous la douche et je me prépare normalement après.

 Sur mes cuisses et mon ventre je passe une huile anti-cellulite et j’utilise une ventouse pour lisser et donc enlever la cellulite comme l’huile l’indique. Je reste 5 minutes par zone. A savoir que je n’utilise pas seulement ce produit que le dimanche, je l’utilise minimum 2 fois par semaine.

 Une fois que l’huile a bien pénétré dans la peau j’applique le gel anti -cellulite sur les zones concernés. J’utilise ce produit tous les jours matin et soir pour plus d’efficacité.

 

Une fois tout ça je suis prête à continuer ma journée tranquillement.

Connaissez vous ces produits?? Et vous, quelle est votre routine du dimanche??

A bientôt :).

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *