KIKO Fall 2.0

Hello à tous!!

La collection automne/hiver de chez kiko est déjà sortie!! Oui déjà , la date de sortie était début août , ils n’ont pas perdu du temps.

J’arrête d’être mauvaise langue car il faut avouer de la nouveauté ça fait du bien, car toujours voir la même chose en solde c’est lassant.

La collection est juste magnifique, et les produits sont géniaux. Pour moi cette collection regroupe tout les Best seller des collections en édition limitée précédente  puisque l’on retrouve le fond de teint et le mascara de la collection Neo noir, la terre de soleil et les rouges à lèvres de la collection Summer, le kabubi de la collection Spring 2.0.

Voici donc mon butin ( je n’ai pas osé mettre “petit”)

Le fond de teint, je l’ai pris en teint WB30 ma teinte d’été, il a une texture très facile à utiliser en plus il est fourni avec le pinceau qui est top! Très bonne couvrance et la tenue est impeccable.

La terre de soleil en teinte numéro 2. C’est une incontournable, elle sent divinement bon la vanille et dure vraiment très longtemps même si vous en mettez toute l’année.

L’highlighter en teinte numéro 1,  une pure merveille, une pépite, ultra pigmenté, le rendu est magnifique.

Le rouge à lèvre mat, pour ma part j’ai pris le numéro 2, il match aussi bien la journée qu’en soirée. Super tenue, on ne le sens pas sur les lèvres, ne dessèche pas  et il est quasiment sans transfert.

Le gloss pour un effet lèvre bombé et  lèvre mordu. Il a un gout mentholé très agréable.

Les fards à paupieres ( de malade) en teinte 1 ,2, 3 . Une texture velour, des couleurs et une pigmentation de malade. Texture très facile a utiliser , il faut utiliser très peu de matière.

Pour finir le masque contour des yeux qui est à usage unique. Il hydrate très bien et me fait penser à un certain filtre snapchat.

 

Alors, avez vous craquées pour cette collection??

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *