Mini Divas

Hello à tous,

Je viens vous montrer la nouvelle collection capsule de chez KIKO,il s’agit de Mini Divas en collaboration avec Benedetta Bruzziches qui est directrice de la marque d’accessoires homonyme.

Comme vous le savez les collections capsules sont en édition limités et à petit prix. .  Pour ma part j’ai craqué sur quelques produits, j’ai essayé d’être raisonnable pour une fois :).

La terre de soleil est une pure merveille , elle est tout simplement superbe, lumineuse, non poudreuse, très facile d’application et à travailler. Si j’avais su ça avant j’aurais fait mon stock.

Les ombres à paupières sont justes magnifiques également, très bien pigmentés, facile d’application et à travailler également. Les couleurs sont justes parfaites , peuvent aller à tout le monde. J’ai pris les fards numéro 1 et numéro 2.

J’ai craqué pour le rouge à lèvre numéro 1 c’est à dire le rose pale . La couleur est magnifique, c’est un rouge à lèvre mat donc la tenue est vraiment top malheureusement je trouve qu’il assèche énormément les lèvres.

J’ai fait l’acquisition du Kit à ongles car je perds toujours tout , au moins la tout est dans une trousse et je suis tranquille. Les ciseaux et la pince à épiler sont top mais la lime à ongle c’est vraiment pour du dépannage.

Pour finir j’ai craqué sur le mini kabuki car l’on n’a jamais assez de pinceaux . J’ai longuement hésité et je ne regrette pas du tout . Il est juste parfait. Il est petit mais se mani facilement, il est super doux donc très agréable à l’application.

 

Ce que je retiens de cette collection?

Cette collection est une réussite, les produits sont vraiment beaux , la qualité est au rendez vous et les couleurs très bien choisies. Si vous voulez vous faire plaisir , vous pouvez foncer les yeux fermés.

 

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 17 juillet 2017 / 10 h 24 min

    Cette collection à l’air vraiment super !
    Bisous

    • 26 juillet 2017 / 21 h 01 min

      Elle est top!! Profite en pour aller la voir en boutique, la collection est soldée :p
      bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *