Summer by KIKO

Hello à tous , avec l’arrivée des beaux jours ( bon personnellement ça fait 2 mois que j’ai du beau temps)… je me suis enfin décidée d’aller à la plage et de me faire dorer la pilule. Soyons franc étant blanche comme un c.. il me faut pas mal d’heures d’exposition et surtout de bons produits solaires pour ne pas brûler. Je viens donc vous montrer mes petites pépites de chez Kiko pour avoir un joli bronzage sans ce ruiner :). A savoir que les solaires sont à -50% en ce moment et que le sac est offert à partir de 50 euros d’achat.

 

 Tout d’abord parlons de ce sac que je ne trouve pas  extrêmement beau, je vous l”accorde mais qui est assez grand , donc bien pratique. Les produits solaires, bouteilles d’eau et serviettes rentrent sans soucis. Je l’ai eu gratuitement mais sachez qu’il est en vente à 7,45 euros.

 

 L’huile sèche pour les cheveux, parfaite pour protéger ces cheveux sur la plage. C’est un produit avec un spray donc utilisation très facile, aucune odeur et les cheveux ne sont pas gras.

 

 Le spray protecteur soleil SPF 20, une révolution au niveau de l’utilisation, de l’application. Odeur très légère, agréable , ne colle pas à la peau, pas de rendu gras et résiste à l’eau. Etant claire de peau je n’ai pris aucun coups de soleil avec cet SPF 20 , vous pouvez foncer les yeux fermés.

 

 Le sérum visage biphasé SPF 15 pouvant être utilisé dans la vie de tout les jours sur une peau propre et nettoyé , ainsi que sous le makeup. Personnellement je ne m’en sers que pendant mes jours de repos car même si c’est une huile non grasse j’ai du mal avec cette texture sous un makeup.

 

 Pour finir, le baume à lèvre protecteur teinté SPF 20 , j’ai pris le numéro 1 senteur noix de coco . Application facile et agréable, senteur légère et agréable également et ne colle pas. Je trouve qu’il teinte énormément les lèvres pour un baume à lèvre, il se rapproche plus d’un rouge à lèvre brillant. De plus ce produit ne résiste pas à la chaleur, il faut le mettre bien à l’ombre pour éviter qu’il ne fonde.

 

Et vous, avez vous craquez pour des solaires?

 

 

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *