The Body Shop

 

J’ai découvert cette marque sur Amiens il y a bien 7 ans maintenant. Je trouvais le concept intéressant mais pas vraiment passionnée ni intéressée par les produits que la marque proposait.

Une amie m’avait offert un coffret à noël composé de gel douche, savon, gommage ce qui m’a fait redécouvrir la marque et donné envie de retenter l’expérience. Malheureusement la boutique a fermée et quand il s’agit de produit de beauté et cosmétique je préfère les voir avant de les acheter.

J’ai débarqué sur bordeaux il y a 2 mois maintenant et un The body shop se trouve dans la galerie où je travaille, je suis donc entrée pour découvrir le nouveau concept, les nouveaux produits et j’avoue qu’il y a une énorme différence entre avant et après. Les produits ont l’air de meilleure qualité , la marque plus profesionnelle ce qui permet de remarquer et d’apprécier leur engagement pour la biodiversité.

J’ai été accueilli par une vendeuse super agréable , à l’écoute et m’a donc fait re découvrir la marque. Je me suis donc laissée tenter par deux produits.

Le gel apaisant Aloè, je l’applique après ma crème de jour c’est un soin rafraîchissant qui apaise ma peau des rougeurs. Personnellement je l’utilise également le soir et je vois une réelle différence, mes rougeurs disparaissent quasiment toutes et ma peau est hydratée.

Le fond de teint Fresh Nude Cushion est un  produit vraiment rafraîchissant, agréable à l’application , on ne le sent pas sur la peau,  et la tenue est top .On peut le mettre dans le sac sans problème pour les retouches. Le bémol?? Ce produit est ultra lumineux…. donc si tu n’aimes pas briller passe ton chemin. Je ne m’attendais pas à autant de lumière sur ce produit, je préfère le rendu mat, du coup je poudre directement mon visage après l’application sinon je ressemble à une boule à facette en moins de deux heures.

Que pensez vous de The Body Shop? Avez vous deja acheté leurs produits??

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. Elo
    31 mai 2017 / 19 h 12 min

    Hé Cloclo, tu peux me donner le prix de la crème stp? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *