Sephora

Hello à tous!!

Je viens enfin vous parler de mes fameux achats de chez sephora! Je vous les avais montré sur snap et en instastory mais je voulais vous faire un article pour vous donner mon avis :).

 

 

Le pinceau est agréable au toucher, l’application est facile , agréable , on ne se met pas de produit partout sur les mains. Il est également ultra facile à nettoyer car il suffit juste de le rincer.

 

Le masque est en texture gel, assez froid mais s’applique parfaitement avec le pinceau. Il réhydrate vraiment bien la peau, elle est plus éclatante et plus “fraîche”et plus douce. Je n’ai fait aucune réaction allergique à ce produit.

 

Je garde le meilleur pour la fin biensûr!! La palette Anastasia Beverly Hills, elle me faisait de l’oeil depuis un moment mais à chaque fois que je me suis lancée pour l’acheter elle était en rupture. Vous pensez bien qu’en rentrant chez sephora, la voyant sur le stand elle a directement fini dans mon panier… et sans aucune hésitation! La palette en elle même est superbe, les couleurs également. Elle contient 14 couleurs, du mat et de l’irisé , les fards sont super bien pigmentés, il s’applique facilement et uniformément, la tenue est top! Le seul bémol que je lui trouve c’est que les fards sont poudreux. Mais vous l’aurez compris je suis totalement conquise de cet achat.

 

Avez vous testé ces produits? Qu’en pensez vous??

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *