KIKO SUMMER 2.0

Hello à tous,

Je reviens vers vous pour vous montrer mon butin de la nouvelle collection summer 2.0.

Je n’ai pas fait un énorme craquage car je trouve que cette collection ressemble beaucoup à celle de l’année dernière.

J’ai craqué pour:

 le mascara noir avec une brosse microscopique. J’étais vraiment septique au niveau de la brosse mais quand je l’ai essayé j’ai juste halluciné au niveau du résultat, noir intense, il allonge et donne du volume. Il est juste extra!! et je n’ai aucun paquet.

   Au niveau des ombres à paupières j’ai craqué pour la 1 et la 2. L’application est vraiment simple, elles ont un embout mousse comme ceux que vous pouvez trouver sur les gloss. Je vous conseille de l’appliquer avec cet embout et d’essayer d’enlever un peu de matière car je trouve qu’ils déposent quand même pas mal de produit. Pareil au niveau de l’estompage je vous propose de garder l’embout car si vous utilisez vos doigts ou des pinceaux vous n’obtiendrez pas le même rendu.

 Le rouge à lèvre bleu clair de la nouvelle co, j’avais totalement craqué sur cette couleur mais pour ceux qui me suivent sur snap et en insta story vous savez déjà que j’ai été extrêmement déçue du rouge à lèvre à cause de sa texture qui ne le rend pas opaque dès le premier passage , il faut donc en mettre pas mal pour essayer d’avoir un rendu potable. Pour ce qui est de la tenue je n’ai rien à dire, la tenue est parfaite et je trouve que pour du mat il ne dessèche pas les lèvres. Je vous conseille donc les autres couleurs des rouges à lèvres de cette collection.

Qu’avez vous acheter dans cette collection??

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *