Panda TEATOX

Depuis quelques temps c’est la folie des tea detox sur le net. J’en ai essayé pas mal et ces derniers temps j’ai utilisé la cure 14 jours de chez Panda Teatox.

Le thé du matin : Morning BOOST permet de renforcer son énergie.

Le thé du soir : Night cleanse aide à détoxifier et nettoyer le système digestif.

J’ai choisi de tester Panda teatox car c’est une marque française avec des ingrédients 100% naturels et des infusettes en coton cousues main. Ce qui m’a également plu c’est l’engagement de la marque pour la protection de la nature et de l’environnement. Pour chaque photo des cures Panda Teatox posté sur instagram, 1 euro est donné pour protéger les animaux en voie de disparition.

En ce qui me concerne, je n’ai jamais été une personne ultra assidue pour les routines, les cures, le sport. Deux semaines c’est bien après c’est trop et je ne fais plus rien.

Je bois toujours un thé le matin donc top, le plus dur pour ma part a été de prendre celui du soir moi qui n’ai pas l’habitude de prendre du thé ou autre boisson,  j’avais tendance à oublier, heureusement qu’il fallait le prendre un soir sur deux. ( on remerciera le chéri qui sert de rappel).

Pour les goûts,  celui du matin est vraiment fort niveau odeur, j’avais vraiment peur mais au final il est vraiment très léger et agréable au gout.   Mon préféré est quand même celui du soir qui est à base de menthe (sachant que mon thé préféré est celui à la menthe donc on est en plein dedans ) et qui pareil est très léger et agréable. En ce qui concerne les sensations, je n’ai pas fait plus d’aller/retour aux toilettes que d’habitude, pas de ballonnements, un effet coupe faim pour celui du matin qui est agréable. Ce n’est pas une cure à faire tous les mois , je préfère les espacer pour voir et ressentir les effets du thé detox et  personnellement je pense la racheter après mon déménagement.

Je trouve que c’est une marque qui tient toute ses promesses et qui j’espère va pouvoir se développer facilement. En tout cas si vous rechercher une cure je vous conseille de la tester, les thés sont bons,  ils font du bien au corps ainsi qu’a l’environnement, alors pourquoi s’en priver.

 

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. Audrey
    16 mars 2017 / 0 h 48 min

    Comme s’il n’y en avait pas assez chez moi, voila que je vais aussi craquer pour ceux là ! =)

    • 19 mars 2017 / 12 h 18 min

      On ne peux que craquer avec ce packaging ;p.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *