Bourgeois , sephora et Kat von D

Voici mes derniers achats makeup, j’ai toujours était dépensière et acheteuse compulsive, alors quand Kat von D est arrivée chez sephora, c’était  bien sur tout vu que j’allais craquer pour sa collection. J’avais dans ma ligne de mire les rouge à lèvres mat.

Comme  cette marque se trouve seulement chez sephora (et sur leur site marchand) , je n’ai pas pu résister pour prendre un des nouveaux rouge à lèvres mat sephora.

Un peu plus tard, en allant chercher mon colis chez Auchan, faisant toujours un détour au rayon beauté je me suis arrêtée devant le rayon bourgeois, pour reluquer le dernier fond de teint sorti, le Air Mat et partir avec.

Mon avis?

 Concernant les rouges à lèvres Kat von D , j’ai pris les teintes  Bow N Arrow et Lolita. L’application est ultra simple, le rendu canon. Totalement mat, sans transfert et une tenue de malade, il ne colle pas, n’assèche pas les lèvres. Le seul point négatif est le prix, il coûte quand même 20 euros l’unité, il faut donc prévoir le budget.

 

Le fameux 21 pretty beige de chez sephora, craquage immédiat sur cette couleur. Je la trouve juste magnifique. Il s’applique super bien, le rendu et canon et il est totalement mat et sans transfert, il ne colle pas, n’assèche pas les lèvres comme ceux de Kat von D. Seulement celui ci est 10,95 euros, donc plus accessible à l’achat.

 

 Pour finir, parlons teint. Je suis sans cesse à la recherche du fond de teint parfait. Celui qui va couvrir parfaitement mes rougeurs, unifier correctement mon teint. J’en entendais énormément parler mais restais sur mes réserves. Puis je me suis dit que tant que je n’aurais pas testé je ne pouvais pas savoir si il était si parfait. Ce fond de teint à une couvrance de malade hallelujah , pas besoin d’en mettre des tonnes, il s’applique facilement, le rendu est top, pas d’effet masque. Seulement, oui il a des défauts, enfin surtout ma peau. C’est un fond de teint pour peau grasse et j’ai plus une peau mixte déshydratée; alors oui il couvre bien mais au niveau des zones de sécheresses et déshydratée c’est une pure catastrophe, clairement je pèle de partout et c’est vraiment moche à voir. De plus , comme avec tous les produits bourgeois , j’ai vraiment du mal avec l’odeur. Je trouve l’odeur  forte et entêtante, autant vous dire que quand je l’applique je préfère être en apnée (bon ok j’exagère) .En tout cas si vous avez la peau grasse , que vous recherchez de la couvrance,  il est fait pour vous! Et pour la modique somme de 13.50 euros

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *