Makeup TARTE

Bon allez, on va parler un peu de la marque qui rend ouf tout le monde ces temps ci.

Pour celles et ceux qui me suivent sur snap, savent qu’en décembre je m’étais commandé un coffret TARTE! Tellement d’excitation quand je l’ai reçu!!! Puis tellement de déception lorsque j’ai testé tout ça!

 Le fond de teint est parfait niveau couleur, cependant c’est un fond de teint eau, donc très naturel, léger . Il ne couvre aucune rougeur ou bouton. Il est très bien pour les personne voulant un fond de teint effet peau nue ou quelque chose s’apparentant à une bb crème. Si vous avez la peau sèche je vous conseille de l’oublier car il laisse des marques de sécheresse sur la peau. Personnellement j’ai besoin de plus de  couvrance , voilà pourquoi il ne me convient pas . J’ai une peau mixte à grasse déshydratée , le fond de teint me laisse énormément de trace sur le visage, s’intensifiant au cours de la journée… je vous laisse deviner le résultat en fin de journée.

  Le pinceau.. grosse déception . Il étale mal la matière,  laisse des traces et se gorge facilement de fond de teint. Il se lave difficilement, le fond de teint ne s’enlève pas entièrement même avec insistance.

  La palette est une merveille, les fards sont bien pigmentés, les couleurs superbes et utilisable pour tous les jours. Le blush est une tuerie , je n’ai pas l’habitude d’en porter car j’utilise essentiellement  de la terre de soleil. Je l’ai  quand même essayé pour vous donner mon avis et ce blush qui est magnifique,une très belle couleur et pigmentation . Il est également magnifique en l’utilisant  en fard à paupières.

  Le liner est complètement ouf!! Il est ultra black, longue tenue et s’applique ultra facilement! Idéal pour les débutants!

  Le mascara avait vraiment l’air d’être excellent, malheureusement celui que j’ai reçu était tout sec! Très difficile de l’appliquer du coup. Il a un coté blanc et un coté noir. Il épaissit comme il faut , est ultra black et a un excellent rendu! Dommage de ne l’avoir testé que 3 fois.

  Le rouge à lèvre…mon coup de cœur du kit. Je n’ai pas l’habitude de porter ce genre de couleur, ni de brillance mais OMG!! Magnifique! Déjà il sent divinement bon, on a directement envie de le manger. Il s’applique mais le plus facilement du monde. Texture brillante mais comme il faut, ça ne ressemble pas à un gloss , de plus  il est vraiment onctueux .

Et pour finir, la trousse. Magnifique couleur, assez grande pour  mettre tous les produits dedans , la taille parfaite pour partir en voyage.

 

Moi qui entendais que du bien de TARTE , je suis mitigée quant à ce kit. Il est sur que je rachèterais des produits de cette marque pour découvrir d’avantage de produits. Cependant je vous conseille de prendre les produits individuellement au lieu de les prendre en KIT , pour être sur que les produits vous conviennent et ne pas être déçu.

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *