Sensitive Precision Veet

Bonjour, j’ai une phobie des poils et je suis prête à tout pour m’en débarrasser.

Je viens vous parler du dernier produit Veet, celui qui passe 35 fois par jour à la télévision.

Qu’est ce que c’est?

Alors c’est un appareil conçu pour enlever les poils situés dans des endroits sensibles : sourcils, aisselles et maillot. Cet appareil est vendu avec des accessoires: 2 têtes de coupe (1 pour les sourcils, 1 pour aisselles et maillot), 1 peigne, 1 sabot, 1 embout de protection, 1 brosse de nettoyage, 1 pochette pour ranger et/ou transporter l’appareil et 1 pile fournie.

           

Au début,  dubitative,  concernant ce produit, je me suis posée pas mal de questions et fait des réflexions  “mais c’est un rasoir?” “ça doit être horrible la repousse” “c’est sur secteur ou à pile?” .

Puis mon coté d’acheteuse (compulsive) a repris le dessus “mais si ça fonctionne, adieu la pince à épiler?” “je ne vais plus avoir mal!!”

Donc vous l’avez compris, je suis partie l’acheter. Je l’ai trouvé à Auchan, pour le prix de  29.99€ exactement. Je vous avoue,  quand j’ai vu le prix , je me suis quand même dit ” ah oui quand même”…”mais bon si ça fonctionne…”. Toutes les excuses sont bonnes!

Pour ma part ce produit m’intéressait surtout pour les “épilations” au niveau de visage ,  j’utilise un épilateur à lumière pulsée pour les autres parties du corps.

Vous ne pouvez pas vous couper, alors j’ai tout essayé , bien insisté, j’ai eu  beau passer, repasser , j’ai utilisé l’appareil plusieurs fois et il ne m’a  enlevé  AUCUNS POILS . Par contre j’ai eu la malchance de mal le manier , le rasoir a donc atterrit sur mon sourcil, pas sur les poils à enlever mais bien, en plein sur mon sourcil. Là j’ai pu constaté que l’appareil fonctionnait et qu’il rase effectivement les poils… Donc mon résultat? L’appareil  rase et  laisse la racine foncé apparente,  sous forme de point ,que l’on ne peut pas retirer à la pince…Il faut donc attendre la repousse pour les enlever.

Mon trou est toujours bien présent, j’essaie de la camoufler tant bien que mal avec du crayons à sourcils et j’ai terminé l’épilation de mes sourcils à la pince. #jenaipasfinidepleurer

J’ai quand même  persister en utilisant cet appareil sur un cobaye, (mon copain) ravit…ou pas . Ses sourcils étant plus épais, et plus foncés, je me suis dit pourquoi pas? Et la.. miracle!! ça a marché!!

Malheureusement… de la à dire que le résultat est beau… non . Vous avez le même résultat en prenant un rasoir bon  marché et à vous raser les sourcils. Vous aurez le même résultat visuel : les fameuses racines noires en surface (comme plus haut dans l’article) et la même repousse… J’ai du annoncé à mon copain la mort de ses sourcils, de la repousse dégueulasse qu’il l’attends ainsi que de  l’épilation fréquente qu’il va devoir endurer.  Est ce qu’on en parle du quart d’heure que j’ai passé?

Tout ça pour dire que je ne vous recommande  pas du tout cet appareil pour les sourcils. 

Cependant, je pense que ce produit  doit être  bien pour les aisselles et le maillot comme  les poils sont plus épais, plus fournis et plus foncés.

Avez vous testé ce produit??

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. Elodie (ta soeur!!!lol)
    11 février 2017 / 20 h 05 min

    Merci à vous 2 d’avoir fait les cobayes! lol
    Je voulais l’acheter, surtout pour le maillot mais au vu du prix (et du résultat), je renonce! lol

    • girltobe
      Auteur
      13 février 2017 / 16 h 05 min

      mdr je te ramène ça la prochaine fois sans faute 😉

  2. Eline
    14 janvier 2017 / 17 h 57 min

    Pour les sourcils de remi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *