Makeup revolution

Craquage sur le site Tam Beauty , plus précisément ce sont des articles qui m’ont été commandé pour Noel. Après plusieurs utilisations je viens ici pour vous donner mon avis concernant ces produits.

Ce produit est parfait pour illuminer le visage. Une teinte rosé mais assez discrète , la lumière est légère, une pigmentation correct.C’est un produit à l’intensité modulable il est donc très facile à travailler.

 Palette que j’ai reçu en trop , une erreur du site mais au final tellement contente de l’avoir. je vous avoue que ce ne sont pas des couleurs que j’ai l’habitude d’utiliser . Des looks sympa peuvent être crée, cela change de l’ordinaire et ça fait vraiment du bien de temps en temps ,surtout que cette palette a une pigmentation de malade.

 Cette palette me faisait de l’œil depuis tellement longtemps!!  Lorsque l’on m’a demandé ce que je souhaitais à Noel je n’ai pas hésité à la mettre sur ma liste. Les couleurs sont dingues, les mattes sont très bien pigmentés , les nacrés un peu moins et pour une fois ce n’est pas un pinceau embout mousse à l’intérieur!

Cette poudre est ma grande déception beauté. Elle est parfaite niveau texture mais tellement foncé pour ma carnation. Je la mets de coté pour cette été, peut être qu’avec le bronzage se sera impeccable! Plus qu’a croiser les doigts sinon je n’ai plus qu’a la donner.

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *